Circonscription / Divers

Bonne année 2018!

Share this post

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau site web!

C’est une très bonne opportunité pour moi de vous souhaiter une excellente année 2018.
Nouvelle année, nouveau site, nouvelle newsletter, et nouvelle lettre parlementaire, mais toujours le même objectif : partager les faits marquants de mon activité à l’Assemblée et dans la circonscription au cours des semaines écoulées.

Aussi, l’objectif de ce site est à la fois de vous tenir au courant des activités en circonscription mais aussi de vous informer des dernières nouvelles de l’Assemblée Nationale. Depuis le début de mon mandat, mon équipe et moi-même nous sommes engagés à vous emmener à l’international (commission des affaires étrangères), au national (hémicycle) et au local (bureau parlementaire en circonscription), car les défis à relever sont partout.

Je reste fidèle aux engagements d’En Marche ! : regarder en face les problèmes, écouter ceux qui les vivent au plus près, responsabiliser l’ensemble des acteurs.
Cette méthode a plutôt bien réussi jusqu’à présent, mais l’essentiel reste à faire.
Nous voulons agir vite, nous savons néanmoins que des ajustements sont inévitables.
Je reviendrai donc vers vous sur les résultats des premières réformes à l’épreuve de la réalité.

Avec l’équipe parlementaire, à l’Assemblée comme à notre bureau de Sèvres et dans nos rencontres sur le terrain, je serai à votre écoute tout au long de l’année.
N’hésitez pas à venir partager vos attentes, vos projets et vos critiques avec moi ou sur le site par le biais de l’onglet Contact. Nous nous sommes justement attaché à rénover la version de ce site pour faciliter les échanges. Cela me permettra d’ajuster mon action au plus près de vos préoccupations. Vous pouvez aussi retrouver les dernières nouvelles sur ma page Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Articles Similaires

La réunion publique avec Muriel Pénicaud, Ministre du travail, a été une belle réussite